Sign in / Join

Qu'est-ce qu'un compte en indivision ?

Pour une procédure de changement partiel des cotitulaires d'un compte courant bancaire : documents nécessaires ? Dans n'importe quelle agence de la banque, pouvez-vous modifier partiellement un compte bancaire ?

Il vous suffit de vous présenter à l'agence bancaire concernée avec la pièce d'identité et un justificatif de domicile récent.

A lire en complément : Qu'est-ce qu'un tuteur à la personne ?

Bien entendu, il sera nécessaire de protéger le numéro de compte bancaire concerné - ou un relevé de compte - par le changement partiel ou total d'informations.

Un titulaire de compte bancaire conjoint est une personne qui détient le même compte bancaire avec une ou plusieurs autres personnes.

A voir aussi : Tout savoir sur la Carte Vitale

Ce compte est dit être un compte conjoint ou un compte conjoint ou un compte indivis (compte indivis).

L'indivision est une situation dans laquelle plusieurs personnes, physiques ou morales, possèdent la même chose - qui peut être un actif, un compte, un patrimoine ou tout autre objet -. Ces personnes sont appelées copropriétaires, une affaire juridique complexe si des désaccords surviennent — comme une séparation, un divorce, un conflit, un différend amical ou une succession entre des héritiers en désaccord...